KITE SURF - LINE UP

  • School course kitesurfing course
  • Introduction to kite beach
  • Fun sliding activity vacations
  • Introduction to kitesurfing beach
  • Kitesurfing family father and son
  • Kitesurfing 14 years young teenager
  • Spot Saint Brevin navigation kitesurf
  • Kitesurfing course
  • Pornic Saint Brévin Pornichet La Baule
  • LOGO LINE UP
School course kitesurfing course	Introduction to kite beach	Fun sliding activity vacations	Introduction to kitesurfing beach	Kitesurfing family father and son	Kitesurfing 14 years young teenager	Spot Saint Brevin navigation kitesurf	Kitesurfing course	Pornic Saint Brévin Pornichet La Baule	LOGO LINE UP

Presentation

ABOUT LINE UP

THE GLIDE AT THE DOOR OF ALL

LINEUP offers you Kitesurf, Landkite and Stand Up Paddle lessons on the best spots of South Brittany in Loire-Atlantique. We teach in the North and South of the Loire in the towns of La Baule, St-Nazaire, St-Brevin and Pornic. The school is an itinerant structure which will bring you according to your activity to the right place at the right time in order to take a maximum of pleasure.
The kitesurfing lessons are supervised by Romain, a state qualified instructor. He will welcome you with professionalism and good mood to transmit you his passion of the sports of glide and to make you progress during your training course of kitesurfing in full safety, by adapting his pedagogy according to the prerequisites of each.
KITESURF
If you want speed, power and freedom, kitesurfing will delight you. Rich of its 20 years of existence, the kite, considered for a long time as an extreme sport, has well evolved and its learning in a school became accessible to the greatest number : woman, man, teenager of any size and physical shape for a weight higher than 40kg. It is the equipment that adapts to the participants and the conditions.
The time of the sessions depends on the wind and the tide but the best conditions are most often in the afternoon to take advantage of the thermal breeze. Progress is made at your own pace for immediate pleasure.
The courses take place in Saint-Brevin-Les-Pins, Plage du Val d'Or known as "le billard" and also in La Baule, Plage Benoit. These sites are among the best kitesurfing spots in Loire-Atlantique, perfectly adapted to learning and improvement. The kitesurfing spot of Saint-Brevin is located 50min from Nantes and the island of Noirmoutier, 20min from Pornichet/La Baule, and 15min from Pornic.
Don't wait any longer, come and get your adrenaline flowing !
INFO RATES :

Low Season = Monday to Friday (except school vacations and public holidays)
Mid-Season = weekends, holidays,
Easter and All Saints' Day vacations
High Season = every day (from July 5th to August 29th)

CONTACT US : For all information and reservations, the school can be reached by phone at 07 83 89 57 22, by email, Facebook and Instagram @ecolelineup.
Opening day(s)

From Saturday 12 March to Sunday 20 November 2022

Every day

Tarifs

FaresMinMax
3 hours
Session100.00€140.00€selon les saisons
Supervised navigation with equipment rental 70.00€100.00€selon les saisons
3 x 3 hours
3-day course 300.00€420.00€selon les saisons
5 x 3 hours
Autonomy course 450.00€630.00€selon les saisons
2 hours and a half
Private lesson ( individual esson ) 180.00€220.00€selon les saisons
Landkite discovery session 100.00€140.00€selon les saisons
2 hours
Initiated landskite session 80.00€120.00€selon les saisons
  • MEANS OF PAYMENT :
    • Bank and post cheques
    • Cash in Euros
    • Holiday Vouchers (specifically French)

Map

Map

FICHE_INFO_SIMPLE_LIBELLE_DESTINATION
Plage du Val d'Or
44250
ST BREVIN LES PINS
GPS coordinates
Latitude : 47.23610
Longitude : -2.17631

Route Planner

Contact details
LINE UP
Quai l'Herminier
44210
PORNIC
mail / message
Phone : +33 7 83 89 57 22
Contact the owner
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Details
According to Law no. 78-17, dated January 6th 1978 of the French personal data act (CNIL), concerning information technology, files and personal liberty (article 36), the holder of the right of access may demand that any information that is inexact, missing or out-of-date information or whose collection, use, communication or storage is forbidden concerning him/herself be rectified, completed, clarified, updated or deleted. To exercise this right, please use the above form.
Address
Plage du Val d'Or
44250
ST BREVIN LES PINS

KITE SURF - LINE UP

  • Ecole cours stage kitesurf
  • Initiation découverte kite plage
  • Fun activité glisse vacances
  • Initiation découverte kitesurf plage
  • Kitesurf famille père et fils
  • Kitesurf 14 ans jeune ado
  • Spot Saint Brevin navigation kitesurf
  • Stage cours kitesurf
  • Pornic Saint Brévin Pornichet La Baule
  • LOGO LINE UP
Ecole cours stage kitesurfInitiation découverte kite plageFun activité glisse vacancesInitiation découverte kitesurf plageKitesurf famille père et filsKitesurf 14 ans jeune adoSpot Saint Brevin navigation kitesurfStage cours kitesurfPornic Saint Brévin Pornichet La BauleLOGO LINE UP

Présentation

DISPOSITIF ACTUEL :
 
- Equipements individuels nettoyés avec lingettes plusieurs fois par jour
- Equipements en néoprène nettoyés au Bacterless (produit anti bactérien validé COVID-19 par la Fédération Surf et Voile)
- Gel hydro alcoolique à disposition
 
A PROPOS DE LINE UP

LA GLISSE A LA PORTEE DE TOUS

LINEUP vous propose des cours de Kitesurf, Landkite et de Stand Up Paddle sur les meilleurs spots du Sud Bretagne en Loire-Atlantique. Nous enseignons en Nord et Sud Loire sur les communes de La Baule, St-Nazaire, St-Brevin et Pornic.
L'école est une structure itinérante qui s'aura vous amenez en fonction de votre activité au bon endroit au bon moment afin de prendre un maximum de plaisir.
Les cours de kitesurf sont encadrés par Romain un moniteur diplômé d'Etat. Il vous accueillera avec professionnalisme et bonne humeur pour vous transmettre sa passion des sports de glisse et vous faire progresser durant votre stage de kitesurf en toute sécurité, en adaptant sa pédagogie selon les prérequis de chacun.
LE KITESURF
Envie de vitesse, de puissance et de liberté le kitesurf va vous ravir. Riche de ses 20 ans d'existence, le kite, longtemps considéré comme sport extrême a bien évolué et son apprentissage dans une école est devenu accessible au plus grand nombre : femme, homme, adolescent de tout gabarit et forme physique pour un poids supérieur à 40kg. C'est le matériel qui s'adapte aux pratiquants et aux conditions.
Les horaires des séances dépendent du vent et de la marée mais les meilleures conditions sont le plus souvent l'après-midi pour profiter de la brise thermique. La progression se fait à votre rythme pour une prise de plaisir immédiat.
Les cours se déroulent à Saint-Brevin-Les-Pins, Plage du Val d'Or dit « le billard » et également à La Baule, Plage Benoit. Ces sites font partis des meilleurs spots de kitesurf en Loire-Atlantique parfaitement adaptées à l'apprentissage et au perfectionnement. Le spot de kitesurf de Saint-Brevin est situé à 50min de Nantes et de l'île de Noirmoutier, 20min de Pornichet/La Baule, et à 15min de Pornic.
N'attendez plus, venez faire le plein d'adrénaline !
INFO TARIFS :

Basse Saison = du lundi au vendredi (hors vacances scolaires et jours fériés)
Moyenne Saison = week-end, jours fériés, vacances Pâques et Toussaint
Haute-Saison = tous les jours (du 5 juillet au 29 août)
 
NOUS CONTACTER : Pour tout renseignements et réservations, l'école est joignable par téléphone au 07 83 89 57 22, par email, Facebook et Instagram @ecolelineup.
Période(s) d'ouverture

Du lundi 15 mars au dimanche 28 novembre 2021

Tous les jours

Tarifs

TarifsMinMax
3h
Séance100.00€130.00€selon les saisons
Cours particulier170.00€200.00€selon les saisons
Navigation surveillée avec location de matériel70.00€100.00€selon les saisons
Navigation surveillée sans location de matériel50.00€80.00€selon les saisons
Séance découverte landkite100.00€130.00€selon les saisons
3 x 3h
Stage 3 jours290.00€380.00€selon les saisons
5 x 3h
Stage autonomie450.00€600.00€selon les saisons
2h30
Séance supplémentaire landkite60.00€90.00€selon les saisons
  • PAIEMENT(s) ACCEPTE(s) :
    • Chèques bancaires et postaux
    • Espèces
    • Chèques vacances

Localisation

Carte

Destination
Plage du Val d'Or
44250
ST BREVIN LES PINS
Coordonnées GPS
Latitude : 47.23610
Longitude : -2.17631

Calcul d'itinéraire

Coordonnées
LINE UP
Quai l'Herminier
44210
PORNIC
E-mail / Message
Tél : 07 83 89 57 22
Demande de pré-réservation
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Lieu
Plage du Val d'Or
44250
ST BREVIN LES PINS