RITAMA YOGA

  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
  • ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel
ritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilancielritama yoga, yoga paris, yoga paris, yoga pornic, yoga courses, yoga classes, yoga classes, yoga classes, bilanciel

Presentation

Hatha Yoga classes for all levels and sound baths with Ritama, certified Yoga Alliance teacher.
 
Hatha Yoga aims to master the mind, to find inner calm through bodywork, mantras, breathing, meditation, mudras. It allows physical, psychological and spiritual health.
 
Ritama takes you to India through traditional yoga. She adapts her classes for all levels with each asana having a different intensity in harmony with the needs of your body. In the face-to-face classes, she combines the practice with mini sound baths for meditation and relaxation at the end of the class.
She gives classes from her studio in Boulogne (92) or in Pornic (44), either face to face or virtually by Zoom to the four corners of the world. She has students from Miami, Canada, Dubai, Africa, Russia, Germany, Spain... but of course mainly in France.

She also practices individual or group sound baths of two hours using her Tibetan and crystal bowls (40) and gongs (5), quartz pyramids, crystalline xylophones, chimes, hang drums, harmonium, shrutibox and other instruments that take you on an incredible inner journey to recharge and let go.
Trained in France and India, she has been practicing yoga since her childhood. As a professional dancer, she loves to combine beauty, aesthetics and honoring her body with each practice. 
She would like to transmit her passion for the human being, to allow you to create links between yogis, to help you progress by taking care of you, by listening to you, by accompanying you. 

The most beautiful gift, it is you who will offer it to you by taking this time of 1h30 to center yourself, to meditate, to return in connection with yourself and to reach this interior calm so regenerating and purifying. At the end of each class, a meditative time is offered with a mini sound bath.
  
A former nurse, coach and holistic therapist, she also gives private yoga classes at home to accompany you personally. This can help you to recharge your batteries after an operation, a pregnancy, a trauma, a burn out, a depression or to celebrate a bachelorette party, a wedding, a birthday... 
It can also allow you to discover the asanas more appropriate to your body, guide you in a regular practice, discover more of the culture of yoga, help you work on breathing techniques by distinguishing prāṇa vyāyāmas (active breathing exercises), from prāṇāyāma (slowed breathing and accompanied by breath retentions).
 
Face-to-face classes will be held in Pornic (Gourmalon in Ritama's studio, in private homes, in gardens and on beaches depending on the weather). The planning will be posted on her website and on the facebook group. It is necessary to contact her for a first class.
 
Classes in companies are also available throughout France in small groups. Possibilities on mats or on chairs.
Contact Ritama: program and prices on the website.
 
The courses are also à la carte, there is no mandatory yearly package. It depends on your availability. The main thing is to get together and create a bond between us by enlarging the group of yogis to whom other festive and friendly meetings will be proposed.

The main thing is to register on Ritama Yoga on the facebook group if you are really interested in the classes to join the other yogis (if not, don't join because the group remains private).

Additional information is published there as well as a link and pictures between regular yogis only.
You also have information and conditions on the website or by WhatsApp at 06 07 05 02 81 to register
Opening day(s)

All year long 2023

Monday

19:15 to 20:45

In person and on zoom

Wednesday

19:15 to 20:45

In person and on zoom

Saturday

Saturday morning : at the session

Information
  • ACESSIBILITY :
    • No access for mobility impaired persons
  • TYPE OF TRADE/SERVICE :
    • Wellness
    • Yoga

Map

Map

FICHE_INFO_SIMPLE_LIBELLE_DESTINATION
RITAMA YOGA
44210
PORNIC
GPS coordinates
Latitude : 47.11534
Longitude : -2.10457
  • Geographical zone :
    • Pornic
Contact details
RITAMA YOGA
44210
PORNIC
mail / message
Phone : +33 6 07 05 02 81
Contact the owner
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Details
According to Law no. 78-17, dated January 6th 1978 of the French personal data act (CNIL), concerning information technology, files and personal liberty (article 36), the holder of the right of access may demand that any information that is inexact, missing or out-of-date information or whose collection, use, communication or storage is forbidden concerning him/herself be rectified, completed, clarified, updated or deleted. To exercise this right, please use the above form.

RITAMA YOGA

  • img-0516-18941
  • img-042411-18948
  • pub-juin-noeveilard-19200
  • img-0326-18909
  • img-9891-18912
  • img-0487-18940
  • img-9855-18910
  • img-0304-18908
  • img-9921-18911
  • ritama-yoga-2-18914
  • diapositive2-18938
  • img-8827-18942
  • ritama-yoga-2-1-18943
  • ritama-yoga-18944
  • img-5905-18945
  • img-9427-18946
  • pub-plage-noeveillard-19130
img-0516-18941img-042411-18948pub-juin-noeveilard-19200img-0326-18909img-9891-18912img-0487-18940img-9855-18910img-0304-18908img-9921-18911ritama-yoga-2-18914diapositive2-18938img-8827-18942ritama-yoga-2-1-18943ritama-yoga-18944img-5905-18945img-9427-18946pub-plage-noeveillard-19130

Présentation

Cours de Hatha Yoga tous niveaux et bains sonores
avec Ritama,
professeure de yoga certifiée Yoga Alliance.
 
Le Hatha Yoga vise à la maîtrise du mental, à la recherche du calme intérieur par le travail corporel, les mantras, la respiration, la méditation, les mudras. Il permet ainsi la santé physique, psychologique et spirituelle.

Ritama vous emmène en Inde au travers du yoga traditionnel. Elle adapte ses cours pour tous les niveaux avec pour chaque asana une possibilité d’intensité différente en harmonie avec les besoins de votre corps. Dans les cours en présentiel, elle allie à la pratique à la fin de son cours des mini bains sonores pour la méditation et la relaxation.
Elle donne des cours depuis son studio de Boulogne (92) ou depuis Pornic en virtuel par Zoom aux quatre coins du monde. Elle a des élèves de Miami, du Canada, de Dubaï, d’Afrique, de Russie, d’Allemagne, d’Espagne...mais bien sûr principalement sur toute la France.
Elle pratique également des bains sonores individuels ou en groupe de deux heures à l’aide de ses bols tibétains et de cristal (40) et gongs (5), les pyramides en quartz, les xylophones cristallins, les carillons, les hang drum, harmonium, shrutibox et autres instruments qui vous plongent dans un voyage intérieur incroyable pour vous ressourcer et lâcher prise.

Formée en France et en Inde, je pratique le yoga depuis mon enfance. Danseuse professionnelle j’aime allier la beauté, l’esthétique et le fait d’honorer son corps à chaque pratique. 
J’aimerai vous transmettre ma passion de l’humain, nous permettre de tisser des liens entre yogis, vous aider à progresser en prenant soin de vous, en vous écoutant, en vous accompagnant. 
Le plus beau cadeau, c’est vous qui allez-vous l’offrir en prenant ce temps de 1h30 pour vous recentrer, méditer, rentrer en connexion avec vous-même et accéder à ce calme intérieur tellement régénérant et purifiant. 
 

 
Ancienne infirmière, coach et thérapeute holistique, je dispense également des cours particuliers de yoga à domicile pour vous accompagner personnellement. Cela peut vous aider à vous ressourcer après une opération, une grossesse, un traumatisme, un burn out, une dépression... 
Cela peut aussi vous permettre de découvrir les asanas plus appropries à votre corps, vous guider dans une pratique régulière, découvrir plus de la culture du yoga, vous aider à travailler les techniques de respiration en distinguant prāṇa vyāyāmas  (les exercices de respiration active) du prāṇāyāma (la respiration ralentie et accompagnée des rétentions du souffle).
 
Les cours en présentiel se poursuivent à Paris et en fonction du covid seront dès que possible en présentiel à Pornic également. Ils seront prochainement possibles sur les plages de Pornic et alentours en fonction de la météo. La planification sera postée sur le site internet et sur la page Facebook de Ritama Yoga. 
 
Les cours en entreprise se déploient également à paris et à Pornic en petits groupes. Possibilités sur tapis ou sur chaise.
Contactez Ritama : programme et tarifs sur le site

Site internet : www.ritamayoga.com et www.udc.coach
Instagram : https://www.instagram.com/bilanciel/
Facebook : https://www.facebook.com/groups/246068813919702
Tel : 06 07 05 02 81
Mail : stouttee@bilanciel.fr
YouTube: chaine Ritama Touttee Henrotte :
https://www.youtube.com/channel/UCR-Jazl9utFmxvRfT5mYt-Q

Je vous propose de nous retrouver de nouveau pour les dernières sessions sur la plage de la NOEVEILLARD en juin avec 3 samedi matin.
Une façon de créer du lien entre nous en agrandissant le groupe de yogis Pornicais à qui je proposerai d'autres cours et rencontres ailleurs en juin et durant l'été.
Le tout est de s'inscrire sur Ritama yoga si vous êtes vraiment intéressé par les cours pour rejoindre les autres yogis (sinon s'abstenir car le groupe reste privé). Des compléments d'informations y sont publiées ainsi qu'une mise en lien et photos entre yogis réguliers uniquement.
Vous avez aussi des informations et conditions sur le site de Ritamayoga.com
ou bien par whatsapp au 0607050281 pour s'inscrire
Les places sont limitées pour le 3 juin.
• Jusqu'au au 9 juin, groupe de 10 personnes, professeur inclus, respect des gestes barrières (4m² par personne, pas de contact, gel hydroalcoolique, etc. )
• A partir du 9 juin, groupe de 25 personnes, professeur inclus, respect des règles sanitaires alors en vigueur.
Pour le 3 juin, il n'y aura donc que 9 places. Les premiers inscrits, les premiers servis. Donc merci de me contacter rapidement pour réserver votre place.

 
 
 
Informations
  • TYPE DE COMMERCE / SERVICE :
    • Bien-être

Localisation

Carte

Destination
RITAMA YOGA
44210
PORNIC
Coordonnées GPS
Latitude : 47.11534
Longitude : -2.10457
  • COMMUNES :
    • Pornic
Coordonnées
RITAMA YOGA
44210
PORNIC
E-mail / Message
Tél : 06 07 05 02 81
Demande de pré-réservation
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.